| Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
|
+12GUIGUITTE Caty steph PIKACHU bluemiss jenny&eyko sheltie77 annick Prisci ramatuelle GyhoxShetland Volcane 77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:25 | |
| nouvelles qui font du bien! les chats vont s'y faire pas de soucis, surtout qu'ils ont déja l'habitude, c'est chouette si ça se passe bien, papouilles aux loulous!
| |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:30 | |
| Je suis contente pour toutes les deux et de savoir qu'on va avoir des nouvelles ça fait super plaisir Bonne route à toutes les deux | |
|
| |
rock Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Strasbourg Chiens : : Rock and Roll et Destiny Loisirs : Agility, ballades Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:48 | |
| Belle nouvelle !!! Plein de bonheur à cette petite puce qui rejoint ta meute !!!
| |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:59 | |
| Merci Nath ,contente de tes nouvelles ,j'ai pensé à elle ,j'ai bidouiller plein de chose pour éviter trop dit penser,mais là je suis rassurée ,je vais passé une bonne nuit je pense. Se soir à nourir 1 chien en moins sa se voit sa m'a fait un vide . Je vous souhaite plein de bonheur . | |
|
| |
PIKACHU Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 271 Age : 54 Localisation : Deux-Sèvres Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay Loisirs : Agility Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 22:37 | |
| C'est ce que je disais à mes amis sur FB. C'est pas un pot de colle,Cayenne! C'est un bidon de 10L On a passer 20Mn asis dans le garage avec Cham et elle et ce serait à celui qui aurait le plus de calinous! C'est Cayenne qui avait la meiileur plac. j'en ai profité pour tester Cham:il n'a pas essayé de prendre sa place, ni de la pousser ni de l'agresser. Il avait sa dose de calins mais à cote de moi et pas entre mes genous puisque Cayenne y était! Je sens que ça va faire une équipe d'enfer:il leur faudra pas longtemps pour jouer ensemble! Nath,Cham et Cayenne | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 22:49 | |
| Super C'est ce qu'avait besoin Cayenne pour s'épanouir. Je suis contente de te l'avoir confier. | |
|
| |
Cat Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Landes Chiens : : shetland Loisirs : chiens-balades-expos.... Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 0:06 | |
| Oh, c'est super pour Cayenne , bonne nouvelle vie à elle! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 54 Localisation : Deux-Sèvres Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay Loisirs : Agility Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 10:46 | |
| Bon ,la nuit s'est bien passée. je ne l'ai pas entendu! Grande promenade ce matin . Dans les petits chemins promenade sans laisse! J'en connais qui se damnerait pour avoir une marche aux pieds comme la Miss au bout de 3/4h elle a commencé à vouloir jouer. Tout va bien Nath,Cham et Cayenne | |
|
| |
watouwatou1 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : seine et marne Chiens : : Dayita de la vallée des Noyéres (Daya) shet fauve, Fénoméne of australian farm (Féno) berger australien noire trico Loisirs : mes enfants,ballades, animaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 13:10 | |
| Oh que oui moi la première !!!!!! | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 13:47 | |
| Super .et question propreté ,a-t-elle attendu le matin pour faire ses besions dehors. Car comme je te l'ai dit c'est se qui m'inquiété vu qu'elle dormait dehors. | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 14:14 | |
| Supers nouvelles | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 14:53 | |
| Je suis super contente pour Cayenne et pour toi Nath ainsi que ton pt mec Ces bonnes nouvelles doivent te soulager Lydie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 15:10 | |
| Question propreté:impec!! Elle a voulu faire dansl la maison hier soir mais je l'ai deviné:juste le temps de la sortir et pof une crotte! Je l'ai laissé dormir dans le garage cette nuit et parfait. Elle n'a pas fait pipi! Je me suis levée à 5h ce matin pour la laisser sortir! A la promenade pas de pipi mais c'est une fille!!!!!! Depuis elle est dehors et elle a à nouveau fait sa crotte. Elle dormira encore une nuit ou deux au garage. Si elle est toujours propre alors elle rejoindra la tribu à l'intérieur de la maison. Question gamelle, c'est vrai qu'elle ne laisse pas sa place, maisn je peux lui retirer sans qu'elle grogne.ca c'est très bien! Cette après midi, promenade à nouveau car Monsieur Chien,lui, ne se pose pas dans le jardin!!!! Voilà pour les nouvelles de la matinée! Nath Cham et Cayenne | |
|
| |
| |
| |
GyhoxShetland Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Ile de France Chiens : : Gyho le Gentleman de la Vallée des Noyères Loisirs : Balade, Animaux, Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 20:43 | |
| génial! ces bonnes nouvelles font du bien! tu vois Lydie tu n'as pas à regretter elle va etre bien ta puce
| |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 21:09 | |
| Oui en effet je suis comblet d'avoir autant de nouvelle ...Merci Nath A la gamelle elle grognait par rapport aux autres chiens mais jamais envers nous ou même ma fille casse pieds ,mais je vois que tu l'a déjà compris. Tant mieux si elle est propre :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 19 Sep - 21:48 | |
| Bon là,elle dort à mes pieds,en boule Elle est cuite de sa première journée (découverte de la campagne deux sevrienne, de sa toiletteuse, du jardin....). Gamelle vidée en clin d'oeil!!! | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 0:05 | |
| Merci Nath ,je suis cotente pour elle ,elle t'a déjà adopter ,sa doit lui changer pour une fois c'est elle qui est dorloter . Fait lui une gros calin de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 9:07 | |
| No problemo,Lydie! je lui fais un gros calin (non des gros calins) de ta part! Je ne sais pas si elle m a adoptée mais elle ne me quitte pas d'une semelle dès qu'elle le peut! | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 11:49 | |
| Super pour la puce ! Merci pour c'est tres bonne nouvelle !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 14:04 | |
| Ayé une histoire d'amour est néee !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 18:29 | |
| Et moi je dirais une histoire qui finit bien, heureusement pour elle. |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Mar 20 Sep - 18:39 | |
| Très heureuse pour la miss Cayenne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
| |
|
| |
| Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
|