Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante

Aller en bas 
+12
GUIGUITTE
Caty
steph
PIKACHU
bluemiss
jenny&eyko
sheltie77
annick
Prisci
ramatuelle
GyhoxShetland
Volcane 77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caty
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
Caty


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 69
Localisation : environs de fontainebleau
Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat
Loisirs : A votre avis?
Date d'inscription : 12/04/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:25

nouvelles qui font du bien! les chats vont s'y faire pas de soucis, surtout qu'ils ont déja l'habitude, c'est chouette si ça se passe bien, papouilles aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://calindeau.chiens-de-france.com/
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:30

Je suis contente pour toutes les deux et de savoir qu'on va avoir des nouvelles ça fait super plaisir Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943
Bonne route à toutes les deux Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 19554
Revenir en haut Aller en bas
rock
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
rock


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Chiens : : Rock and Roll et Destiny
Loisirs : Agility, ballades
Date d'inscription : 10/09/2008

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

Belle nouvelle !!! Plein de bonheur à cette petite puce qui rejoint ta meute !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheltie77
Sheltie d'or
Sheltie d'or
sheltie77


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : loiret ,limite seine et marne
Chiens : : shetland ,australien
Loisirs : troupeau ,expo,
Date d'inscription : 16/10/2009

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59

Merci Nath ,contente de tes nouvelles Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 373222 ,j'ai pensé à elle ,j'ai bidouiller plein de chose pour éviter trop dit penser,mais là je suis rassurée ,je vais passé une bonne nuit Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 201649 je pense.
Se soir à nourir 1 chien en moins sa se voit sa m'a fait un vide .
Je vous souhaite plein de bonheur . Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
PIKACHU


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Deux-Sèvres
Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 15/09/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:37

C'est ce que je disais à mes amis sur FB.
C'est pas un pot de colle,Cayenne! C'est un bidon de 10L Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 129415
On a passer 20Mn asis dans le garage avec Cham et elle et ce serait à celui qui aurait le plus de calinous! C'est Cayenne qui avait la meiileur plac. j'en ai profité pour tester Cham:il n'a pas essayé de prendre sa place, ni de la pousser ni de l'agresser. Il avait sa dose de calins mais à cote de moi et pas entre mes genous puisque Cayenne y était!
Je sens que ça va faire une équipe d'enfer:il leur faudra pas longtemps pour jouer ensemble!
Nath,Cham et Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
sheltie77
Sheltie d'or
Sheltie d'or
sheltie77


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : loiret ,limite seine et marne
Chiens : : shetland ,australien
Loisirs : troupeau ,expo,
Date d'inscription : 16/10/2009

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:49

Super Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943
C'est ce qu'avait besoin Cayenne pour s'épanouir.
Je suis contente de te l'avoir confier. Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 373222
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
Cat


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Landes
Chiens : : shetland
Loisirs : chiens-balades-expos....
Date d'inscription : 13/04/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:06

Oh, c'est super pour Cayenne Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943 , bonne nouvelle vie à elle!
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
PIKACHU


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Deux-Sèvres
Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 15/09/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:46

Bon ,la nuit s'est bien passée. je ne l'ai pas entendu! Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 201649
Grande promenade ce matin . Dans les petits chemins promenade sans laisse! J'en connais qui se damnerait pour avoir une marche aux pieds comme la Miss Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 129415
au bout de 3/4h elle a commencé à vouloir jouer.
Tout va bien Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 575639

Nath,Cham et Cayenne
Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 455428 Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 264802
Revenir en haut Aller en bas
watouwatou1
Sheltie d'or
Sheltie d'or
watouwatou1


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 52
Localisation : seine et marne
Chiens : : Dayita de la vallée des Noyéres (Daya) shet fauve, Fénoméne of australian farm (Féno) berger australien noire trico
Loisirs : mes enfants,ballades, animaux
Date d'inscription : 22/07/2008

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:48

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 286331
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:10

Oh que oui moi la première Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 691844 Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 14611 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheltie77
Sheltie d'or
Sheltie d'or
sheltie77


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : loiret ,limite seine et marne
Chiens : : shetland ,australien
Loisirs : troupeau ,expo,
Date d'inscription : 16/10/2009

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:47

Super .et question propreté ,a-t-elle attendu le matin pour faire ses besions dehors.
Car comme je te l'ai dit c'est se qui m'inquiété vu qu'elle dormait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
annick
Sheltie champion
Sheltie champion
annick


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 66
Localisation : aix en provence
Chiens : : Douglas
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 24/11/2008

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:14

Supers nouvelles Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 286331
Revenir en haut Aller en bas
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:53

Je suis super contente pour Cayenne et pour toi Nath ainsi que ton pt mec Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 286331
Ces bonnes nouvelles doivent te soulager Lydie Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 76152
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
PIKACHU


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Deux-Sèvres
Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 15/09/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:10

Question propreté:impec!! Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 373222
Elle a voulu faire dansl la maison hier soir mais je l'ai deviné:juste le temps de la sortir et pof une crotte!
Je l'ai laissé dormir dans le garage cette nuit et parfait. Elle n'a pas fait pipi! Je me suis levée à 5h ce matin pour la laisser sortir!
A la promenade pas de pipi mais c'est une fille!!!!!! Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 129415
Depuis elle est dehors et elle a à nouveau fait sa crotte.
Elle dormira encore une nuit ou deux au garage. Si elle est toujours propre alors elle rejoindra la tribu à l'intérieur de la maison.
Question gamelle, c'est vrai qu'elle ne laisse pas sa place, maisn je peux lui retirer sans qu'elle grogne.ca c'est très bien!
Cette après midi, promenade à nouveau car Monsieur Chien,lui, ne se pose pas dans le jardin!!!! Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 441647
Voilà pour les nouvelles de la matinée!

Nath Cham et Cayenne
Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 455428 Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 264802
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:13

C'est une affaire qui roule Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943 Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 478943 merci pour les nouvelles de Miss Cayenne Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 76152
Revenir en haut Aller en bas
GyhoxShetland
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
GyhoxShetland


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Ile de France
Chiens : : Gyho le Gentleman de la Vallée des Noyères
Loisirs : Balade, Animaux,
Date d'inscription : 11/04/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:54

Aha je suis très contente pour vous tous Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 373222Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 286331
Revenir en haut Aller en bas
http://GyhoxShetland.Skyrock.com
Caty
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
Caty


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 69
Localisation : environs de fontainebleau
Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat
Loisirs : A votre avis?
Date d'inscription : 12/04/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:43

génial! ces bonnes nouvelles font du bien! tu vois Lydie tu n'as pas à regretter elle va etre bien ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://calindeau.chiens-de-france.com/
sheltie77
Sheltie d'or
Sheltie d'or
sheltie77


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : loiret ,limite seine et marne
Chiens : : shetland ,australien
Loisirs : troupeau ,expo,
Date d'inscription : 16/10/2009

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:09

Oui en effet je suis comblet d'avoir autant de nouvelle ...Merci Nath Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 76152
A la gamelle elle grognait par rapport aux autres chiens mais jamais envers nous ou même ma fille casse pieds Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 129415 ,mais je vois que tu l'a déjà compris. Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 373222
Tant mieux si elle est propre :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
PIKACHU


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Deux-Sèvres
Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 15/09/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:48

Bon là,elle dort à mes pieds,en boule Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 201649
Elle est cuite de sa première journée (découverte de la campagne deux sevrienne, de sa toiletteuse, du jardin....).
Gamelle vidée en clin d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheltie77
Sheltie d'or
Sheltie d'or
sheltie77


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : loiret ,limite seine et marne
Chiens : : shetland ,australien
Loisirs : troupeau ,expo,
Date d'inscription : 16/10/2009

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:05

Merci Nath ,je suis cotente pour elle ,elle t'a déjà adopter ,sa doit lui changer pour une fois c'est elle qui est dorloter .
Fait lui une gros calin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
PIKACHU


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Deux-Sèvres
Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 15/09/2011

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:07

No problemo,Lydie! je lui fais un gros calin (non des gros calins) de ta part! Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 54813
Je ne sais pas si elle m a adoptée mais elle ne me quitte pas d'une semelle dès qu'elle le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Sheltie d'argent
Sheltie d'argent
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : 77 (Seine & Marne)
Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana"
Loisirs : Ballade
Date d'inscription : 08/04/2008

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:49

Super pour la puce !
Merci pour c'est tres bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://delabergeriedelyana.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:04

Ayé une histoire d'amour est néee Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 609500 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:29

Et moi je dirais une histoire qui finit bien, heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bluemiss
Sheltie d'or
Sheltie d'or
bluemiss


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon
Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet
Date d'inscription : 03/04/2008

Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:39

Très heureuse pour la miss Cayenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante   Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante
» Berger Australien chercher une famille.
» Je veux un berger des Shetland
» Sagane cherche une famille ADOPTEE
» Swanny, Croiser Berger Shetland de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser