SWANNY est né en 2000. il a été trouvé , non identifié.
C'est un chien d'une grande douceur, très sociable avec les autres chiens (je ne l'ai jamais vu se bagarrer ...mais lui, par contre, il a parfois été en box avec des chiens pas très sympas).
Je l'ai emmené à la chatterie et il a semblé ignorer les chats .
Je l'ai emmené chez moi quelques jours pour pouvoir parler de son comportement .
Je viens de reprendre SWANNY chez moi pour 2 j avec une autre vieille chienne (une griffonne que je veux toiletter complètement)
SWANNY a toujours aussi bien voyagé , s'est senti aussi à l'aise dans la maison que la 1° fois, a mangé ses croquettes tout de suite.
nous rentrons de balade qu'il a faite détachée (je suis à la campagne )
J'ai commencé à lui couper un peu les poils pour qu'il ait un peu moins chaud car les chiens de refuge souffrent énormément de la chaleur , leurs boxes sont en extérieur et le soleil tape fort dans la drôme !!
La 1° nuit avait été assez difficile car il tournait beaucoup , le pitchounet, il n'arrivait pas à trouver ses marques .
Je viens de passer la 1° nuit de son second séjour et tout a été mieux .
il est vrai que je me suis installée dans le salon , avec lui et il s'est vite endormi, confiant .
dans la nuit, je l'ai entendu aller s'installer dans la cuisine et j'en ai profité pour rejoindre ma chambre ....et c'est moi qui l'ai réveillé le matin .
voilà qui est rassurant ! mais la 1° nuit agitée, c'est bien normal après des années de box !!!
Je vous redonne mes coordonnées si vous avez envie de parler un peu plus de ce petit lou qui aimerait enfin connaitre la douceur d'un foyer !!
nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr
SWANNY est mis à l'adoption à un petit prix et bénéficie de l'opératio-doyen de 30 millions d'amis (600€ de frais vétérinaires pris en charge en cas de besoin)
SWANNY se trouvait au refuge de Romans dans le nord de le drôme