| Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
|
+12GUIGUITTE Caty steph PIKACHU bluemiss jenny&eyko sheltie77 annick Prisci ramatuelle GyhoxShetland Volcane 77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Ven 2 Sep - 17:53 | |
| Née le :04/09/2007 La douce Cayenne est harcelée violemment dans sa meute. Cayenne a eut un antécédent AVC, elle est tatouée 2FUG130, stérilisée, à jour dans ses vaccins. Pour garantir sa sécurité sa propriétaire (sheltie77) cherche une nouvelle famille qui la chouchouterait Pour plus de renseignement voici le lien du site http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=29570&ID_SITE=31464&ID_CHIEN=643239&TABLE=t_chien_03&TITRE= | |
|
| |
GyhoxShetland Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Ile de France Chiens : : Gyho le Gentleman de la Vallée des Noyères Loisirs : Balade, Animaux, Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Ven 2 Sep - 19:21 | |
| Ohlala, elle est magnifique ! Ma mère avait presque dit oui car elle adore les bleus merles ! Avant que je lui lise qu'elle était harcelé par les autres chiens et qu'elle avait un antécédent AVC... Si jamais vous avez d'autres bleu merles à adopter, dites le moi, on ne sait jamais | |
|
| |
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Ven 2 Sep - 22:56 | |
| elle peut avoir fait un AVC et ne jamais en refaire j'ai eu une épagneul breton qui en a fait une à 4 ans et n'en a jamais refait de sa vie
| |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Sam 3 Sep - 20:40 | |
| J'ai peut etre un contacte pour toi d'une personne dans le 77 limite 45 donc pas loin. elle en parle a sont maris et me recontacte et je te l'envoi. | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Sam 3 Sep - 21:43 | |
| Quelle galère quand il y a mésentente dans une meute..J'espère que cette jolie puce trouvera vite une vie plus sereine!! | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Sam 3 Sep - 22:20 | |
| bon ba c'est louper pour le contacte désolé Lydie :( Sinon j'ai une autre personne qui propose une FA mais je pense que cela t'interesse pas... | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Sam 3 Sep - 23:06 | |
| Sa veux dire quoi FA (famille d'acceuil) .Je cherche à la placer bien pas à m'en débarrasser en urgence ,je te remercie Prisci .En ce moment elles s'en prennent à elle car elles sont en chaleur donc énerver et s'est elle qui prends. Sa me fait un peu mal de voir ses annonces ,j'y suis attacher, l'idéal serait une mamie qui habite à coté de chez moi qui l'adopte et que je puisse la voir souvent. | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 4 Sep - 14:52 | |
| tinquiette je men doutai que tu voulais pas de FA( famille d’accueil), et je trouve cela normal que tu veux avoir quelqu'un au pres de chez toi.
Ho je m'en doute que cela doit etre dure, j'aimerais pas etre dans ta situation :(
| |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 4 Sep - 17:07 | |
| J'ai un contact d'une personne du forum shetlie work,qui à un shet male de l'age de Cayenne et qui fait de l'agility.Elle m'a l'aire très bien Elle peux pas venir pour l'instant habite pas à coté ,mais voudrez la rencontrer. | |
|
| |
jenny&eyko Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 222 Age : 27 Localisation : Alpes de hautes provence,04 Chiens : : Eyko Loisirs : ballades dans la colline avec mon chien Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 4 Sep - 19:09 | |
| j'espère que ta louloute va retrouver une famille un peu plus "tranquille" en tout cas elle est très belle | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 4 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 11 Sep - 23:02 | |
| La personne viens le 19 septembre pour la rencontre avec Cayenne. J'éspère que le contact va bien passé entre eux ... | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 11 Sep - 23:09 | |
| Croisons les doigts | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 11 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 12 Sep - 9:18 | |
| on croise les doits pour ta puce et de plus je te prete mon épaule car cela doit etre vraiment dur pour toi | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 12 Sep - 10:44 | |
| Espérons que le courant passe!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Lun 12 Sep - 14:18 | |
| Elle a l'air sympa en tout cas, j'espère que tout se passera bien | |
|
| |
PIKACHU Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 271 Age : 54 Localisation : Deux-Sèvres Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay Loisirs : Agility Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Ven 16 Sep - 21:25 | |
| Je craque vraiment pour Mle Cayenne Et je me dis que d'attendre jusqu'à dimanche pour la voir va être long! C'est bien une des premières fois qu'un week end va être interminable J'espère que le courant passera entre nous Je ne souhaite qu'une chose , c'est que Cayenne soit heureuse. C'est bête à dire mais c'est vrai. Nath | |
|
| |
steph Sheltie d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 54 Localisation : 31 Chiens : : 3 shetlands Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Ven 16 Sep - 21:57 | |
| j'espère pour toutes les deux que ça va marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Sam 17 Sep - 15:13 | |
| J'espère que votre rencontre sera heureuse Pour avoir rencontrer à plusieurs reprise la douce Cayenne, c'est une adorable pte shet pleine d'amour C'est une épreuve difficile pour Lydie mais si l'alchimie se fait, elle sera rassurée pour le devenir de sa pte puce | |
|
| |
jenny&eyko Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 222 Age : 27 Localisation : Alpes de hautes provence,04 Chiens : : Eyko Loisirs : ballades dans la colline avec mon chien Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 13:45 | |
| j'espère que ca va bien se passer je croise le s doigts pour toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 14:12 | |
| Je pense à vous les filles | |
|
| |
GyhoxShetland Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Ile de France Chiens : : Gyho le Gentleman de la Vallée des Noyères Loisirs : Balade, Animaux, Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 19:56 | |
| J'espère que tout ira bien | |
|
| |
PIKACHU Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 271 Age : 54 Localisation : Deux-Sèvres Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay Loisirs : Agility Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:20 | |
| Ca y est :Cayenne est à la maison. Super voyage en voiture. Nous nous sommes arretés 3 fois pour dégourdir les pattounes. A la 2ème montée de voiture,elle avait déjà compris qu'elle voyageait en vari et est rentrée directement dedans. En arrivant à la maison petite promenade dans les environs histoire de faire connaissance avec les brins d'herbe deux sévriens!!! Bon elle a ete baptisée car on avait à peine fait 200m qu'on s'est pris un orage. Je l'ai même laché un petit peu. Elle ne s'éloigne pas. Avec Cham ça a l'air de coller. A la promenade elle serair bien aller jouer avec lui mais elle a pas osé! Ca viendra car lui est pot de colle avec elle mais pas agressif! Accueil plus circonspect de Fax et Sasha mes chats mais ça aurait pus être pire!!! Pour l'instant les Shets sont dehors et les chats dedans!!!! Lydie ne t'inquiète pas: je crois que ça va le faire!!!!! Nath,Cham et Cayenne | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante Dim 18 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
| |
|
| |
| Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante | |
|