Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:35

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+angeac-charente-16120/a-donner-jeune-couple-de-spitzs-orange-et-creme/11325697

Sachant qu'ils semblent être à environ 10/15 minutes de chez moi, si quelqu'un du fofo est éventuellement intéressée et sérieux, je veux bien me proposer pour donner une chance à ces titoux de trouver une bonne famille ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Edgarmelind
Le Clan Mac Edward
Le Clan Mac Edward
Edgarmelind


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 54
Localisation : Rhône
Chiens : : 1 Sheltie + 2 Teckels
Loisirs : Mes chiens, Zumba, promenades
Date d'inscription : 11/04/2007

2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

Décidemment, c'est fou ça, prendre des chiens et s'apercevoir au bout de 2 ou 3 mois (vu que la femelle n'a que 5 mois) qu'on a soit disant pas le temps de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://rasesmottes.canalblog.com
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:04

Je suppose qu'ils devaient avoir le mâle avant et ont du se dire qu'avoir un 2ème chien eprmettrait au premire de s'ennuyer....mais comme le fait d'avoir deux chiens ne peut pas leur permettre de vivre seuls malgré tout.....
Enfin bref....j'avoue que le fait de les savoir si près de chez moi me fend le coeur sachant qu'ici il ne m'est nullement possible d'avoir 3 chiens en studio et que mes parents ne peuvent pas en prendre 2 nouveaux sachant que cela impose quand même des obligations qu'il faut pouvoir assumer.....
J'aimerai beaucoup qu'ils trouvent une bonne famille en tout cas :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

J'espère qu'ils vont trouver une gentille petite famille. Si j'avais pas déjà Smarty j'aurais surement craqué car j'adore leur bouille, de plus une fois une maison a moi je conte travailler chez moi donc j'aurais eut du temps pour eux, mais ce n'est pas possible je vis chez mes parents et un chien et pour l'instant largement suffisant.
Mais je suis triste pour eux désolé encore de rien pouvoir faire pour eux.
Ils sont si mignons... :00068:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:44

:36_1_30: :00044:
pauvre petits bouchons mais les gens n'on vraiment rien dans la tête :forum28:
comment peut on s'en débarraser comme d'un simple objet cela franchement m'agace et on voit cela de plus en plus :help_gif:
J'espère que ces deux petits bouts vont trouver une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:11

j'espère qu'ils vont tomber dans une bonne famille, car mâle et femelle et en plus elle les donne, risque de tomber dans de mauvaises mains, j'espère qu'il vont être adopter au plus vite par des personnes sérieuses, sinon pauvre femelle
Revenir en haut Aller en bas
Edgarmelind
Le Clan Mac Edward
Le Clan Mac Edward
Edgarmelind


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 54
Localisation : Rhône
Chiens : : 1 Sheltie + 2 Teckels
Loisirs : Mes chiens, Zumba, promenades
Date d'inscription : 11/04/2007

2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:14

Tu as tout à fait raison, très franchement ce genre d'annonce est trop alléchante pour certaines personnes sans scrupules... un couple, jeune, qui ont l'âge de pouvoir reproduire en chaîne... c'est très risqué...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://rasesmottes.canalblog.com
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce post, ça me file un gros coup de déprime à chaque fois! :ouin:
Après, peut-être la personne fera-t-elle bien attention à qui elle les donne. J'ai dû donner mes deux rats (le chat ne posait pas de pb, mais elles, elles étaient terrorisées, je ne pouvais plus les sortir), et j'ai bien trié, me déplaçant chez l'adoptant. Résultat: c'est un garçon d'une douzaine d'années qui les a adoptés, il était fan des animaux, avait déjà chien, chat, lapins, cobayes... Il m'a fait faire une vraie visite guidée de ses installations, et j'ai vu qu'il s'était bien renseigné sur les besoins des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:52

Admin a écrit:
Tu as tout à fait raison, très franchement ce genre d'annonce est trop alléchante pour certaines personnes sans scrupules... un couple, jeune, qui ont l'âge de pouvoir reproduire en chaîne... c'est très risqué...

c'est pourquoi il ne faut jamais donner un chien, toujours demander une sommes en retour, pas pour l'argent mais pour éviter qu'il tombe entre de mauvaise main, c'est vrai que c'est triste mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:06

ça me parait louche qu'on donne deux jeunes chiens -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

Oui bizarre, les pauvres loulous :/
Il n'y a pas une assoce pour les spitz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:59

Non non pas à ma connaisse Ty :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

Suis sceptique aussi...deux chiens si jeune à donner...curieux quand même...
En tout cas si c'est vrai j'espère de tout coeur qu'ils vont vite trouver une famille aimante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:32

ça sent limite l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:52

Euh... Quel genre d'arnaque? Je sais, suis un peu naïve, mais si c'est à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Ben du genre ils te demandent finalement un peu d'argent pour payer je ne sais quoi et puis un peu plus et puis ils finissent par disparaitre...

Un ami de mon copain s'est fait avoir avec un chien "pas cher" on lui a demandé un peu d'argent, puis encore, puis encore... et puis le gars a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Ah, ok! Un peu du genre "chiens de pure race, mon père éleveur est mort, et je les donne contre bons soins mais faut payer l'avion, le véto etc..." Et pas de toutou au final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

C'est horrible de voir des choses pareils :angryt154: et je vous le demande qui en patisse ?
Les animaux !!! :argh:

C'est toujours la même chose :forum28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:55

Tu as des nouvelles Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Empty
MessageSujet: Re: 2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante   2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Spitz Allemand recherchent une famille aimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante
» Berger Australien chercher une famille.
» Sagane cherche une famille ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser