| URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
|
+10PIKACHU duma76 lulu31 GUIGUITTE Caty ramatuelle carine Lex annick Volcane 77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Dim 8 Avr - 14:02 | |
| avec de l'amour et des passionnés ainsi que de la patience ca se passera bien | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mar 10 Avr - 0:57 | |
| Alors, Scatty et placée chez un papi et Valou est en famille d'accueil chez Pauline. :) Malika (une des soeurs de ma Kari) a trouvé une famille aussi. Je vais me renseigner pour les autres ! | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mar 10 Avr - 14:00 | |
| Alors, il reste Vedette, Une Mélodie et Une libertine. | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mar 10 Avr - 23:47 | |
| les autres sont toutes placées? cool! | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 11 Avr - 13:35 | |
| Oui ! :) Enfin Valou est en famille d'accueil chez Pauline de Sheltie@Work, elle cherche sa famille définitive. | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 11 Avr - 18:38 | |
| - Lex a écrit:
- Alors, il reste Vedette, Une Mélodie et Une libertine.
Vedette était réservée, non ? | |
|
| |
carine Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2440 Age : 62 Localisation : Grand Rechain Belgique Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 11 Avr - 20:01 | |
| combien en reste-t-il à placer? | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 13 Avr - 15:50 | |
| C'est bon, on peut retirer les annonces pour les mamies qui restaient, elles sont réservées toutes les 3 ! :) A priori il y a une annonce sur SOS Colley aussi mais je ne suis pas sur ce forum. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait passer le mot ? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 13 Avr - 16:07 | |
| SUPER!!! C'est moi qui avait diffusé sur SOS colley je vais donc transmettre Il reste malgré tout Valou en FA chez réflexe adoption qui attend une famille ! | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 13 Avr - 16:39 | |
| Oui, justement, voici l'annonce pour Valou :) http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9992-valou-berger-shetland
Je viens de la transmettre à un gars qui m'avait contacté hier, suite à l'annonce sur SOS Colley, et qui avait l'air pas mal d'après son mail. :) | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mar 17 Avr - 9:34 | |
| cela semble bien partie pour elle si on lit son sujet sur réflexe adoption | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 23 Avr - 11:35 | |
| Je n'ai pas eu d'autres nouvelles, je vais demander à Pauline. | |
|
| |
duma76 Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : LA NEUVILLE CHANT D OISEL Chiens : : OUI Loisirs : ballades Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Valou a été adoptée Valou est encore sur route pour rejoindre son nouveau domicile..... L'adoption a eu lieu ce jour . http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9992p15-valou-berger-shetland | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 2 Juin - 20:31 | |
| Cela fait un moment en fait qu'elle a été adoptée, elle est dans le 78 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 2 Juin - 20:49 | |
| oui depuis mis Mai normalement qu'elle est dans sa nouvelle famille si j'ai bien tout suivi ! | |
|
| |
duma76 Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : LA NEUVILLE CHANT D OISEL Chiens : : OUI Loisirs : ballades Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 10 Oct - 17:17 | |
| ce post pourrait être cloturé puisque toutes les chiennes ont été adoptées | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 10 Oct - 19:26 | |
| Toutes les chiennes ont été adopté sauf qu'Aquarelle a rechangé de famille. Et il n'est pas dit qu'il n'y aura pas d'autres chiennes misent à la retraite dans les mois à venir donc je ne clôture pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 2 Nov - 16:47 | |
| Aquarelle cherche une nouvelle famille adoptive - Citation :
Nom : Aquarelle
Race : Berger des Shetland
Inscrit au LOF : Oui
Lieu : Ardèche (07)
N° identification : a venir
Castré/stérilisée : Oui
Taille : 36 cm
Poids : 8kg
Handicape : aucun
Caractère : calme, extrêmement affectueuse, timide, inhibée face aux autres animaux.
Enfants : Oui
Chiens : Oui si calmes et qui ne chercherons pas le contact avec elle, si plusieurs il ne doit pas y avoir de conflit dans le groupe.
Chats : Oui
Historique / Cause de l'abandon : Elle n'arrive pas à se faire à Faelan mon berger hollandais. Elle n'est pas heureuse, je l'ai adoptée pour qu'elle puisse avoir une retraite tranquille, hors là elle est prostrée la plupart du temps... Mon mode de vie ne lui convient pas non plus.
Covoiturage : Non, je préfère voir les adoptants.
FA : Non
Autres éléments importants : Aquarelle est à prendre avec une extrême douceur, il ne faut surtout pas être "dur" avec elle, sinon elle se met en mode "serpillère". Je prendrais le temps qu'il faudra pour lui trouver LE foyer idéal. Je demande juste le remboursement de la stérilisation (qui vient d'être faite).
maya.hagalaz@gmail.com | |
|
| |
PIKACHU Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 271 Age : 54 Localisation : Deux-Sèvres Chiens : : Chaman,Cayenne et Jay Loisirs : Agility Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 3 Nov - 0:21 | |
| Mon Dieu ,qu'elle est belle!!!!!!!! Qu'elle trouve la meilleure famille possible!!!! Je croise les doigts pour elle! | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 3 Nov - 17:34 | |
| Quelle beauté!!J'espère qu'elle va vite trouver l'amour d'une bonne famille! | |
|
| |
Nathalie Sheltie d'argent
Nombre de messages : 871 Age : 54 Localisation : Suisse Chiens : : 2 Shelties Loisirs : Balade avec mes poilus Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 5 Nov - 20:10 | |
| - annick a écrit:
- Quelle beauté!!J'espère qu'elle va vite trouver l'amour d'une bonne famille!
+1 je croise les doigts | |
|
| |
carine Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2440 Age : 62 Localisation : Grand Rechain Belgique Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Je craque quand je la vois! | |
|
| |
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mar 6 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 19 Nov - 13:44 | |
| J'espère qu'elle trouvera une douce et gentille famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
| |
|
| |
| URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
|