Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Empty
MessageSujet: Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie   Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:44

Yuna 12 ans, croisée berger de couleur fauve et blanche, Vaccin à jour, stérilisée, tatouée XNY716
Hyper sociable (suit tout le monde) Ok enfant, Ok congénère et chat
En pleine forme physique, à l'habitude de dormir sur le canapé, sur le lit et également sous la couette Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 14611
Connait le assis, rappel peu fiable

Yuna cherche une famille car sa maitresse qui est une dame agée (chez qui j'interviens depuis quelques années dans le cadre de mon emploi) ne peut plus la gérer et ayant des problèmes de santé.

Je vous fait un résumé de son histoire:
Il y a 11ans Yuna avait été classé comme chien de 1ère catégorie et aurait été euthanasié si cette dame ne l'avait pas adoptée.
Pendant tout ce temps Yuna vivait paisiblement avec sa maitresse et bénéficiait que d'une cour pour sortir, la dame ne pouvant pas la tenir en laisse.
La veille de la tempête de Février Yuna a fugué et a airé 5jours dans la commune revenant vers chez elle mais refusant de rentrer.
Avec de la patience j'ai réussi à la faire de nouveau rentrer mais depuis Yuna cherche par tous les moyens de fuguer ayant pris gout depuis son aventure.
Après plusieurs autres fugues Yuna a été ramené à deux reprises par la police municipale à sa propriétaire. Cette dernière n'étant pas en règle la police l'a mis en demeure de faire le nécessaire sinon à la prochaine fugue Yuna serait mis à la fourrière et y aurait été euthanasié.
Mais avec la loi actuelle la dame ne pouvait plus détenir un chien de 1ère catégorie n'étant plus apte à passer le certificat d'aptitude et étant sous tutelle.
Après une recherche sur le net pour sauver Yuna, j'ai trouvé de l'aide auprès de la vice-présidente de l'association de "Molosses Lover' s" qui après avoir vu les photos de Yuna me dit qu'il y a moyen de la faire déclassé trouvant qu'elle avait peu de caractéristiques morphologiques d'un chien de 1ère catégorie.
J'ai obtenu rapidement un RV chez un véto agréé pour établir une diagnose de race et samedi Yuna a été déclassé ayant une majorité de caractéristiques de bergerl.
Yuna a été classé 1ère catégorie à tord pendant 12ans et devient une gentille bergère de 12ans maintenant.Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 2729
Elle mérite vraiment de finir sa vie dans une famille qui pourra lui offrir de grande balade et qui lui apportera l'amour dont elle a besoin.Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 19554

Contact: flo77250@gmail.com ou MP

Pour finir place aux photos de la douce Yuna

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 718557DSC_2997

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 648133DSC_3001

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 172895DSC_3008

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 886459DSC_3011
Revenir en haut Aller en bas
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Empty
MessageSujet: Re: Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie   Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:12

Aujourd'hui j'ai eut un contact sérieux pour une éventuelle adoption de Yuna Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 2729
Demain j'en informe sa maitresse pour avoir son approbation ce qui devrait être le cas Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie 822896
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Empty
MessageSujet: Re: Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie   Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:45

Croisons les doigts alors pour que ça se concrétise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Empty
MessageSujet: Re: Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie   Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:42

Hier matin la maitresse de Yuna m'a révélée que lorsqu'elle avait gardé le caniche de sa fille il y a de cela plusieurs années, Yuna avait eut deux frictions avec lui à cause de la nourriture. le reste du temps la cohabitation se passait très bien.
J'en ai donc informé Hermine93 sur Rescue qui fait de nombreux sauvetages de chiens, chats... vieux, malades ou handicapés et elle a donc pris la décision à regret de ne pas adopter Yuna.
Décision que je comprend tout à fait, l'adoption de Yuna ne devant pas mettre en difficultés un futur adoptant et ses animaux
Il serait donc souhaitable qu'elle soit placée dans une famille n'ayant pas d'animaux ou que l'adoptant soit capable de gérer ce type de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Empty
MessageSujet: Re: Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie   Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Yuna 12 ans cherche une famille pour finir sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagane cherche une famille ADOPTEE
» URGENT male berger shetland a adopter
» Berger Australien chercher une famille.
» Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser