| URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
|
+10PIKACHU duma76 lulu31 GUIGUITTE Caty ramatuelle carine Lex annick Volcane 77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 23 Mar - 15:48 | |
| Aquarelle cherche une nouvelle famille adoptive - Citation :
Nom : Aquarelle
Race : Berger des Shetland
Inscrit au LOF : Oui
Lieu : Ardèche (07)
N° identification : a venir
Castré/stérilisée : Oui
Taille : 36 cm
Poids : 8kg
Handicape : aucun
Caractère : calme, extrêmement affectueuse, timide, inhibée face aux autres animaux.
Enfants : Oui
Chiens : Oui si calmes et qui ne chercherons pas le contact avec elle, si plusieurs il ne doit pas y avoir de conflit dans le groupe.
Chats : Oui
Historique / Cause de l'abandon : Elle n'arrive pas à se faire à Faelan mon berger hollandais. Elle n'est pas heureuse, je l'ai adoptée pour qu'elle puisse avoir une retraite tranquille, hors là elle est prostrée la plupart du temps... Mon mode de vie ne lui convient pas non plus.
Covoiturage : Non, je préfère voir les adoptants.
FA : Non
Autres éléments importants : Aquarelle est à prendre avec une extrême douceur, il ne faut surtout pas être "dur" avec elle, sinon elle se met en mode "serpillère". Je prendrais le temps qu'il faudra pour lui trouver LE foyer idéal. Je demande juste le remboursement de la stérilisation (qui vient d'être faite).
maya.hagalaz@gmail.com De gentilles shetland sont à donner contre bons soins à de gentilles familles sérieuses. Pour plus de renseignements s'adresser à Lex Gatineau lexgatineau@gmail.com Scatty Fauve Femelle fauve charbonné Née le 06/11/2001 (presque 10 ans et demi) Tatouage : 2BNP970 Une Libertine Femelle fauve charbonnée Née le 20/03/2003 (9 ans) Tatouage : 2CUG279 Une Zibeline Femelle fauve charbonné Née le 29/08/2003 (8 ans et demi) Tatouage : 2DHY866 Une Mélodie Blonde Femelle fauve charbonné Née le 14/12/2003 (8 ans - soeur de portée de Yukari) Tatouage : 2DHY910 Valou Femelle fauve charbonné Née le 27/05/2004 (bientôt 8 ans) Tatouage : 2DVM818 Viva-d'Or Femelle fauve charbonnée Née le 01/06/2004 (bientôt 8 ans) Puce : 250269700071991 Vedette Blonde Femelle fauve charbonnée Née le 27/07/2004 (7 ans et demi) Puce : 250269800664367 Aquarelle Blue (placée) Femelle bleue merle Née le 22/04/2005 (bientôt 7 ans) Puce : 250269800811380 Une Malika Femelle blonde charbonnée Née le 14/12/2003 Tatouage 2DLN009
Dernière édition par Volcane 77 le Ven 2 Nov - 16:48, édité 4 fois | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 23 Mar - 16:00 | |
| Que de bonnes bouilles!! J'espère que ces filles trouveront une bonne famille
Dur de se séparer de ces compagnons de vie! | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 23 Mar - 17:26 | |
| Merci d'avoir transmis Flo, j'espère qu'elles trouveront de gentilles familles. | |
|
| |
carine Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2440 Age : 62 Localisation : Grand Rechain Belgique Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 24 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Sam 24 Mar - 12:36 | |
| J'ai eu un contact de quelqu'un qui recherche une mamie shet pour son grand-père de 83 ans (elle, elle en a 3 donc elle connait la race). Je croise les doigts pour que ça le fasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 26 Mar - 15:52 | |
| J'aime trop Vedette, j'aurais tellement aimé avoir un jardin pour la prendre ! |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 26 Mar - 20:51 | |
| Je dirrais que ce n'est pas tellement le souci du jardin car un shet peut bien vivre en appart du moment qu'on le sort assez et qu'il peut bien se défouler. Là le souci, ce serait plus de faire vivre dans une très grande ville une mamie qui est plutôt habituée à la campagne. | |
|
| |
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 26 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
carine Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2440 Age : 62 Localisation : Grand Rechain Belgique Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 26 Mar - 22:31 | |
| oui je trouve aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Lun 26 Mar - 22:32 | |
| Oui c'est sûr ^^ Mais par jardin évidemment j'entendais aussi campagne, pke bon les jardins à Paris c'est vrai que ça court pas les rues =p En tout cas j'espère qu'elle va vite trouver une famille, et tous les autres aussi. Vedette c'est la grand-mère de ma puce, donc jpense fort à elle =) |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 17:50 | |
| Vedette est réservée, Valou par en FA pour Reflexe Adoption et une autre partira chez une personne agée. Mais il reste encore les autres qui attendent une famille. | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 19:02 | |
| Ca avance quand-même..Souhaitons aux autres d'avoir le même sort! | |
|
| |
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 20:30 | |
| c'est bien elles sont placées petit à petit ca va leur faire tout drole à leur age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 21:16 | |
| Coool !!! Oui c'est vrai que ça va leur faire bizarre de plus se voir et d'être chez quelqu'un qu'elle connaissent pas... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 21:34 | |
| C'est clair qu'elles vont être perturber ces pauvres mamies mais si elles trouvent des familles aimantes elles devraient vite se remettre | |
|
| |
annick Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Mer 28 Mar - 21:56 | |
| Je pense qu'avec de la tendresse des calins et une vie équilibrée les chiens même d'un certain âge s'adaptent bien
| |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Jeu 29 Mar - 8:23 | |
| un chien d'élevage appréciera je le pense de se retrouver centre d’intérêt d'une famille ou d'un maître rien que pour lui, ça, nos shets savent l'apprécier! lol! | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Jeu 29 Mar - 19:07 | |
| Perso ça me fend le coeur mais bon je vais pas m'étaler et j'ai envoyé des mails à plusieurs de mes connaissances pour qu'ils fassent suivre l'info un max !!!!! Je croise les doigts pour qu'elles trouvent toutes de gentilles familles car elles le méritent | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| oui c'est triste mais on va faire ce qu'on peut toutes pour que cela finisse au mieux pour ces louloutes! | |
|
| |
Lex Sheltie champion
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 30 Mar - 12:01 | |
| Les filles, ce ne sont pas que des mamies qui sont à replacer mais aussi des jeunes et adultes dans d'autres races (chihuahuas, chiens nus du mexique) et des chats. L'élevage est vraiment contraint de réduire son cheptel d'une façon générale...
Je pense qu'elles seront ravies ces mamies, comme dit plus haut, d'avoir un maître ou une maîtresse rien qu'à elle. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 30 Mar - 19:45 | |
| Elle faisait aussi de l'élevage de chat ? | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 30 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Ven 30 Mar - 19:47 | |
| j'avais pas fais attention! mais en même temps ce sont peut être les mamies les plus difficiles a placer non? | |
|
| |
| |
| |
lulu31 Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Proche Toulouse Chiens : : Corto Loisirs : Balades Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé Dim 1 Avr - 16:01 | |
| - Volcane 77 a écrit:
- Caty a écrit:
- oui oui
No comment + 1 Je souhaiterais simplement à ces amours de trouver de bonnes familles pour leur retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
| |
|
| |
| URGENT réduction d'élevage pour raison de santé | |
|