| Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 19:35 | |
| Suite à un désistement ,Gladys la soeur des deux males tricolores cherche une famille . Petite chienne dynamique pleine de vie et de joie ,serait bien pour l'agility ou autre discipline à mon gout. père: Batman black du cèdre enchanté et Mère: Chouquettte de L'ile de la motte N° 2FPT986 Elle est LOF née le 10 décembre 2011 et sera bien anttendu pucé vacciné vermifugé. Elle est indemne aoc par teste génétique du papa. Si d'autre question n'hésitez pas Elle se trouve à droite . | |
|
| |
clea Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Charente Chiens : : Etoile et Rodéo et D'accord les labradors Loisirs : agility , troupeau et équitation Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 20:15 | |
| Très jolie louloutte | |
|
| |
Louloute Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : Bordeaux Chiens : : 2 Bergers des shetlands, Chouchou et Flora Loisirs : mes shetlands et le jardinage Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 20:34 | |
| Elle est magnifique, elle devrait trouver vit une petite famille sypa, moi j'ai plus de place. | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 20:38 | |
| Ho oui elle est très mignoneun vrai petit clown ,j'éspère aussi lui trouver une bonne famille c'est ce qu'on souhaite tous pour nos petits bébés . | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 21:40 | |
| Très chouette aussi | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Jeu 9 Fév - 23:03 | |
| Elle devrait rapidement trouver une famille mimi comme elle est | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Ven 10 Fév - 0:02 | |
| j'ai été contactée par un couple récemment je leur en parle on ne sait jamais | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Ven 10 Fév - 19:34 | |
| Tu devrais faire circuler une annonce pour tes pts bouts sur FB aussi, comme çà on pourra la partager sur nos murs Dés qu'on aura créer notre site Chien de France on pourra également te faire un peu de pub | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille Ven 10 Fév - 20:54 | |
| Merci les filles ,je sais pas si je dois mettre sur facebook Je créé des annonces sur papiers en ce moments, pour les affichers chez le véto et des fournisseurs d'aliments et animalerie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille | |
| |
|
| |
| Gladys du trèfle gâtinais cherche une famille | |
|