| Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Jeu 3 Fév - 19:43 | |
| Je croise les doigts pour que ce papy trouve très vite la chaleur d'un foyer aimant!! | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Sam 5 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
sandrine Sheltie de Bronze
Nombre de messages : 518 Age : 60 Localisation : MERIGNAC Chiens : : Shetland Loisirs : sport, balade randonnée, lecture Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Lun 7 Fév - 0:02 | |
| oh petit père ! quelle tristesse ! je croise les doigts pour lui | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Lun 7 Fév - 22:21 | |
| Il doit être bien triste ce pauvre loulou !!!!! Je lui souhaite de trouver rapidement une gentille famille | |
|
| |
watouwatou1 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : seine et marne Chiens : : Dayita de la vallée des Noyéres (Daya) shet fauve, Fénoméne of australian farm (Féno) berger australien noire trico Loisirs : mes enfants,ballades, animaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Mar 8 Fév - 18:04 | |
| Je viens de voir sur un autre forum qu'il est adopté!!! | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Mar 8 Fév - 18:56 | |
| Quelle heureuse nouvelle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Mar 8 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Mar 8 Fév - 21:39 | |
| Super nouvelle pour ce papy | |
|
| |
sandrine Sheltie de Bronze
Nombre de messages : 518 Age : 60 Localisation : MERIGNAC Chiens : : Shetland Loisirs : sport, balade randonnée, lecture Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) Mar 8 Fév - 22:13 | |
| génial pour ce petit père qui mérite d'être choyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) | |
| |
|
| |
| Nebraska berger de shetland de 14 ans ( cani séniors ) | |
|