| Tyson , mâle boxer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clea Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Charente Chiens : : Etoile et Rodéo et D'accord les labradors Loisirs : agility , troupeau et équitation Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 13:45 | |
| Tyson , mâle boxer âgé de 4 ans , on la récupéré depuis hier midi , c'est assez urgent sinon il va à la fourrière , faite passer svp . Avec l'homme il n'a aucune agressivité , il se colle pour avoir des caresses . C'est chien est à donner car sa propriétaire étant sans domicile , si elle veut être en hébergement il ne faut pas de chien ( règle strictement lié a la ville de Cognac ...) donc ce loulou est à la recherche une famille , nous l'avons emmener au club canin hier , il s'est vite capté sur moi et ne s'occupe pas des autres il attendait juste de travailler ,il a un très bon fond et comme tout boxer il adore jouer . Plus de renseignement envoyer moi un MP !! | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 15:25 | |
| A-t-il un numéro d'identification puce ou tatouage STP? | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 15:31 | |
| J'espère qu'il trouvera vite un bon foyer | |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 15:36 | |
| Mon mari baverait en le voyant, c'est son rêve d'avoir un boxer depuis des années mais je lui dis tjs tu auras ton boxer quand tu seras à la retraite pour avoir le temps de t'en occuper. | |
|
| |
clea Sheltie nouveau-né
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Charente Chiens : : Etoile et Rodéo et D'accord les labradors Loisirs : agility , troupeau et équitation Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 15:52 | |
| Il est pucé , nous venons de recupéré son carnet . Pour le moment nous venons de trouver une famille d'accueil pour lui en Dordogne mais il sera toujours possible de l'adopté ;) | |
|
| |
clea Sheltie nouveau-né
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Jeu 3 Nov - 19:14 | |
| Il est vraiment très beau je vais éviter de le faire voir à mon zom de toute façon c'est un mâle donc pas possible avec mon loup. Tu peux mettre son numéro de puce sur l'annonce et les coordonnées de la personne à contacter STP merci d'avance | |
|
| |
clea Sheltie nouveau-né
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer Ven 4 Nov - 0:03 | |
| Il nous manque le bout de feuille où il est marqué le numéro de puce , pour le numéro pour le moment je peux pas te dire , car nous somme passez par un asso' avec qui ma mère fonctionne ... Il s'entend bien avec les mâles ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyson , mâle boxer | |
| |
|
| |
| Tyson , mâle boxer | |
|