| Benco shetland (poney) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 0:22 | |
| Je post ici en cas que sa inyérresse quelqu'un . J'ai un poulain male né le 10/06/2011 qui est à réserver et dispo pour la fin de l'année. Je vous mets photo du papa qui mesure environ 80 cm et de la maman qui mesure environ 85 cm. Il est habitué aux chiens aux moutons et à l'homme. Commence à marcher en longe et il a une couleur original. Pour personne sérieuse qui pourra lui donner plein d'amour et une bonne éducation car c'est un male. BENCO PAPA AKIM MAMAN RUBY | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 0:30 | |
| rhoooo mais qu'il est beau et quelle douce couleur perso là c clair j'ai pas de place mais vraiment je le trouve très beau | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 9:53 | |
| ha dic donc il a bien poussé !!! en même temp je l'avais vue a 1semaine je crois lol
Sa devien un beau ti mec !!! | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 12:51 | |
| Oh oui il a bien grandit depuis qu'on l'a vu Il est tjs aussi craquant Tu as finalement pris la difficile décision de le placer Dommage moi non plus je n'ai pas la place pourtant je suis certaine que Lohan aurait adoré plus tard | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 12:57 | |
| Ohhhhhh dommage que je ne puisse pas !!! Il est trop beau ! | |
|
| |
annick Sheltie champion
Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : aix en provence Chiens : : Douglas Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 14:28 | |
| Il est craquant !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : loiret ,limite seine et marne Chiens : : shetland ,australien Loisirs : troupeau ,expo, Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 17:49 | |
| Merci . je suis désolé de ne pas avoir demander avant si je pouvais posté Je ne savais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 22:33 | |
| Trop mignon ! |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Ven 26 Aoû - 23:39 | |
| Attention Lydie la fessée n'est pas loin !!!!!! | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| Faut déjà réussir à m'attraper | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Mar 30 Aoû - 23:11 | |
| ça demande quoi comme place et entretien un poney ? abris comment? nourriture ? compagnie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Mer 31 Aoû - 0:08 | |
| AhAh Caty te laisserais-tu tenter ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Mer 31 Aoû - 10:25 | |
| ah ah Caty se renseigne... | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Mer 31 Aoû - 13:46 | |
| Oui cela doit être çà Elle ne veut plus brouter son herbe donc elle cherche un ruminant pour le faire à sa place | |
|
| |
sheltie77 Sheltie d'or
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) Jeu 1 Sep - 0:26 | |
| Pour expliquer en détaille ,je préfère par tel ,j'explique en gros. C'est un male donc déjà plus de caractère, il lui faut de l'éducation car aussi non ils peuvent prendre de mauvais vice comme taper mordre .... aussi non faut les nourir au foin l'hiver avec un peu de granulé, avoir un abri ou box pailler , le vacciner tout les ans contre grippe et tétanos , le maréchal 2 fois par an minimum pour le parrage des pieds , et évidement n'aime pas la solitude et besoin d'exercice même s' il est de petite taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benco shetland (poney) | |
| |
|
| |
| Benco shetland (poney) | |
|