| A adopter adorable chaton né fin mars /début avril | |
|
+5bluemiss rock Prisci Cat Volcane 77 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 23 Aoû - 21:06 | |
| A adopter Gypso · Type : Européen (Non LOOF) · Age approximatif : nés fin mars /début avril 2011 · Sexe : Mâle · Couleur : gris cendré et blanc · Identification : 250269604341081 / 250269604341479 · Primo-vaccinés typhus coryza · Déparasité et vermifugé ; Stérilisé · testés FIV/FELV Je suis un très affectueux chaton, joueur, curieux, gourmand qui fais de très gros ronrons quand on me fait des câlins. Je suis sociable enfant, chat et chien. J’attends une famille aimante de préférence possédant un jardin. Visible à : Veneux les sablons (dpt.77) Frais d’adoption : 170 € par chèque Association Les Toutous de la 2ème chance Contact : 06.84.15.49.81 de 18 h à 20 h 30 Par mail : matous.2emechance@hotmail.fr ou matous.2emechance@gmail.com Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, c'est ici pour Gypso -> http://ltt2c.clicforum.fr/t3037-Gypso.htm Adoption sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance ». Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d’un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaine qui permet de sauver un maximum d’animaux. Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaires à ajouter, plus chers par rapport aux tarifs association.
Dernière édition par Volcane 77 le Mer 2 Nov - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
Cat Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Landes Chiens : : shetland Loisirs : chiens-balades-expos.... Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 23 Aoû - 21:12 | |
| Ils sont beaux, ils vont vite trouver quelqu'un, j'en suis sûre ! | |
|
| |
Prisci Sheltie d'argent
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 77 (Seine & Marne) Chiens : : Nos deux shetland "Elyxire", "Lana" Loisirs : Ballade Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 23 Aoû - 21:23 | |
| Mon gypsooooo !!! Domage que j'ai eu dernièrement une mauvaise aventure, sinon je l'aurais pris Je l'aime tros se chaton !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 23 Aoû - 22:05 | |
| Je l'aurais bien gardé notre Gypso mais cela n'est pas raisonnable | |
|
| |
rock Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Strasbourg Chiens : : Rock and Roll et Destiny Loisirs : Agility, ballades Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mer 24 Aoû - 9:22 | |
| Ah si je pouvais..... mais pas possible avec tous les soucis accumulés ces derniers temps.... et même si avec titi ça se passerait bien, avec nos 3 autres chez mes parents ça risque de pas passer.....
Pourtant sont craquants...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Sam 10 Sep - 12:51 | |
| Gypsy a été adopté ce matin. Il est parti dans le 91 en pavillon avec jardin dans une famille avec 3 enfants et aura comme compagnon poilu un bouvier bernois. Bonne chance mon Gygy | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Sam 10 Sep - 20:46 | |
| Que du bonheur pour ce petit lou ! | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 0:00 | |
| bonne chance à lui! et le frangin?
| |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 9:36 | |
| Tjs à la maison là il est entrain de m'empêcher d'écrire en jouant avec le curseur sur l'écran et depuis le départ de Gypsy le moteur ronron est en marche non stop la preuve sans le son | |
|
| |
Caty Sheltie de diamant
Nombre de messages : 2297 Age : 69 Localisation : environs de fontainebleau Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat Loisirs : A votre avis? Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 15:47 | |
| Première news de Gypsy - Citation :
- Bonjour Madame
Un petit mot pour vous dire que Gypsys, que nous avons rebaptisé Gulli, se fait tranquillement à sa nouvelle demeure et famille.
Il se laisse caresser, mais, la plupart du temps, comme on le laisse tranquille, il reste dans un petit coin et observe.
Il n'est pas farouche, juste sur la défensive, mais j'ai bon espoir qu'il va vite sortir de sa réserve.
Bon dimanche C'est tout mon Gypsy en mode observateur avant de se décoincer, mais je ne me fais pas de soucis d'ici quelques jours il aura pris ses nouveaux repères
Dernière édition par Volcane 77 le Dim 11 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 19:44 | |
| Gulli, j'aime pas trop ca lui allait mieux Gypsy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 19:55 | |
| Oui moi aussi j'aime mieux Gypsy mais bon l'essentiel c'est qu'il soit heureux | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Dim 11 Sep - 20:13 | |
| C'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 4 Oct - 18:00 | |
| Mon Gypso n'a tjs pas trouvé sa famille | |
|
| |
Cat Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Landes Chiens : : shetland Loisirs : chiens-balades-expos.... Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mar 4 Oct - 18:55 | |
| Il va trouver, la bonne famille finira par se présenter | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mer 5 Oct - 9:14 | |
| Mais oui t'en fait pas tout arrive j'en suis la preuve vivante le seul hic c'est que plus le temps passe plus tu t'y attache forcément mais pas de doute il finira par trouver une gentille famille | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mer 2 Nov - 12:46 | |
| Une souris verte qui courrait chez ma FA, je l'attrape par la queue je la montre à mes futurs adoptants... Je ne fais pas que jouer avec des souris je suis aussi TRES GENTIL, DOUX ET CALIN cela se voit rien qu'en me regardant | |
|
| |
watouwatou1 Sheltie d'or
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : seine et marne Chiens : : Dayita de la vallée des Noyéres (Daya) shet fauve, Fénoméne of australian farm (Féno) berger australien noire trico Loisirs : mes enfants,ballades, animaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mer 2 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
rock Jeune Sheltie fou
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Strasbourg Chiens : : Rock and Roll et Destiny Loisirs : Agility, ballades Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Mer 2 Nov - 22:39 | |
| roh qu'il est mignon .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Jeu 3 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Lun 28 Nov - 16:36 | |
| il a beau être beau et gentil comme tout mais tjs pas trouver SA famille | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Lun 28 Nov - 20:31 | |
| Si si il a trouvé LA famille idéale : VOUS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril Lun 28 Nov - 21:05 | |
| NON, non il est tjs a adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril | |
| |
|
| |
| A adopter adorable chaton né fin mars /début avril | |
|