| Pouvez vous m'aider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Pouvez vous m'aider? Mer 6 Juil - 12:04 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car je vais quitter le cocon familial d'ici 1 à 2 semaines. En effet, avec mon chéri nous avons trouvé un appartement, rez de chaussée, terrasse, jardin ... Le pied quoi ! Si je poste ce sujet c'est car je voudrais accueillir un nouveau compagnon ! Et avant d'aller à la SPA, je me renseigne. Mes moyens financiers étants moindres, et ayant l'habitude de venir en aide aux toutous, je me demandais si vous n'auriez pas des contacts avec des toutous à sauver ! Bon le hic, c'est qu'il faudrait qu'il ne soit pas trop loin de chez moi ! Alors bien sur, un petit shet serait merveilleux! Mais je ne fais pas ma difficile Le seul critère est que je ne peux pas me permettre d'avoir un chien de grande taille. Si vous avez des infos pour moi, je prends ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Mer 6 Juil - 14:43 | |
| A l'association pour laqelle je suis bénévole il y a plein de toutous qui attendent une famille mais les FA sont souvent sur la région Parisienne. Je te met le lien du forum tout de même si tu veux voir les toutous http://ltt2c.clicforum.fr/index.php Sinon cherche une association de ta région... Pour un shet parfois sur Leboncoin on y trouve des annonces de shet qui cherche une nouvelle famille, tu peux aussi regarder sur SOS colley http://sos-colley.forumactif.com/forum Tout dépend aussi si tu veux vite avoir un nouveau compagnon ou si tu peux attendre | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
Nombre de messages : 1267 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon Chiens : : BLUEMISS shet, CLYDE border collie, LOULOU, et le petit dernier DIAMOND shet Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Mer 6 Juil - 15:18 | |
| Merci pour ces infos , je ne suis pas pressée mais j'aimerais bien accueillir un loulou d'ici 1 mois ou 2 si c'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Mer 6 Juil - 18:28 | |
| il y a un petit shet en ce moment sur le bon coin..mais je ne me souviens plus du prix..sinon ....attend j'avais vu des petits shets....je CHERCHE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Mer 6 Juil - 18:32 | |
| Va sur le site adoption colley.Adoptions Colleys Passion...sinon je peux voir dans mes contacts Facebook..j'en ai qui tiennent des refuges d'animaux..tiens moi au courant..c'est super que tu veuilles rentre un petit chien heureux. Bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Jeu 7 Juil - 1:14 | |
| Donne Colley mâle bleu Merle pure race 7 ans inscrit au lof 1 col.pl.108070. Tatouage n° 2DPW302
02 38 28 54 22 http://www.leboncoin.fr/animaux/207024252.htm?ca=17_s
Trouver ça sur le lien que t'a donné volcane...ça fait un peu loin mais bon...
|
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Jeu 7 Juil - 19:04 | |
| J'ai tout bien regardé, il n'y a aucun toutou près de chez moi. Je vous remercie de votre aide, je pense que j'irai à la spa de chez moi, d'ici quelques temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Jeu 7 Juil - 21:20 | |
| oui ce serait une bonne chose. |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Jeu 7 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
ramatuelle Sheltie d'or
Nombre de messages : 1468 Age : 58 Localisation : poitiers Chiens : : shetland Loisirs : nature Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Jeu 28 Juil - 23:39 | |
| il y a bien une personne qui se débarasse car c'est ce à quoi me fait penser l'annonce de shetland, il y avait meme une femelle tricolore à donner mais je sais pas si elle y est encore, il fait livraison par la sernam comme un vulgaire colis, ca me dégoute de telles annonces | |
|
| |
bluemiss Sheltie d'or
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Ven 29 Juil - 11:52 | |
| Désolée pour ces loulous, mais j'ai trouvé mon bonheur ! A voir dans présentation ! | |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? Lun 1 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider? | |
| |
|
| |
| Pouvez vous m'aider? | |
|