| Utah, mâle tricolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| Il y a quelques jours, une éleveuse de berger blanc suisse de ma région m'a contacté, pour l'aider à placer Utah. Elle était partie en région parisienne acheter un couple de berger blanc chez un éleveur, qui voulait aussi replacer un couple de shetland (sûrement un arrêt d'activité). La dame a donc pris les deux couples, dans le but de replacer les shetland (elle les a acheté 500 euros). La femelle est replacée (vendue 200 euros), et le mâle n'a toujours personne (elle aimerait le vendre 300 euros, pour rentrer dans ses frais). Il a 5 ans et est sociable. Elle souhaite qu'il ne parte pas dans un élevage, mais chez une bonne famille en compagnie, qui saura le choyer. Ce pour que je ne vous transmets pas son pedigree ni son n° LOF. Voilà son message et la photo d'Utah. utha est trés facile et obeissant, il aime les enfants et les autres animaux. Je le vend 300 euros avec un suivi de nouvelles.pouvez vous m aider a lui trouver une bonne famille.son numero de tatouage est le suivant 2cuy603. C'est un peu urgent car j ai l impression que utha s ennuit depuis que j ai vendu. Sa copine. Merci encore. Me contacter si jamais quelqu'un est intéressé. Merci pour lui Vous pouvez transmettre avec mes coordonnées. Utha est dans mon département (Charente-Maritime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| Pauvre Utah, il n'a vraiment pas de chance dans sa vie de toutou, il a déjà été revendu et le voilà encore sans famille. :i_angr11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 20:33 | |
| Je sais bien, et ça m'enerve ! Pour cela qu'on essaye de lui trouver enfin une vraie famille où il pourra couler des jours heureux. Je croise les doigts, et compte sur vous pour m'aider |
|
| |
Nathalie Sheltie d'argent
Nombre de messages : 871 Age : 54 Localisation : Suisse Chiens : : 2 Shelties Loisirs : Balade avec mes poilus Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 20:35 | |
| :colère4564456: Décidement se débarrasser de ses chiens devient à la mode :tritri: | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 21:27 | |
| Pauvre Utah, je le connais, il est pourtant bien gentil ce chien. :( Mélo, la dame peut passer une annonce sur Lovely Shelties si elle veut, ça aidera peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 21:42 | |
| Rhaaaaaaa !!! c'est tentant !!!!! mais bon là non deux chien je préfère pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Jeu 22 Jan - 23:29 | |
| Tu le connais Lex? Pauvre toutou :-(... Ah si je m'écoutais...mais 3 chiens ça ne serait vraiment pas raisonnable en appart...Il à l'air bien mignon pourtant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 1:45 | |
| oui il est très gentil, très sociable, très obéissant, très chien de canapé, très tout quoi ! il attend juste sa vraie maison :bras_eca:
Lex, je te donne le feu vert pour mettre l'annonce sur LovelyShelties, la dame m'a confié le postage d'annonces un peu partout. Si tu as besoin d'autres infos pour l'annonce, fais moi signe. Par contre, comme précisé dans mon message de départ, Utha ne repartira pas dans un élevage. |
|
| |
audreyflo Sheltie champion
Nombre de messages : 3602 Age : 48 Localisation : Gundershoffen (67) Chiens : : Tolkien sacré de birmanie bleu, Djénoa shetland bleu, Feeling shetland fauve Loisirs : jardinage, animaux, Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 12:16 | |
| Il est super beau ce chien, ca me plairait bien mais pas mon mari. | |
|
| |
Lex Sheltie champion
Nombre de messages : 4248 Age : 44 Localisation : Ballancourt sur Essonne (91) Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties) Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 12:26 | |
| Il faudrait marquer qu'il est castré, comme cela ça résoudrait le problème je pense ? Je regarde cela dans la journée et je te mail s'il me manque quelque chose, merci. :)
Oui Aude, je le connais, je l'avais vu plusieurs fois en expo, j'ai même des photos où je suis avec lui, mais sur papier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 17:58 | |
| C'est vrai qu'est trés beau Mais comme je l'ai expliqué à Volcane en MP Je ne peux le prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 19:23 | |
| dommage Mira .
Lex, il n'est pas castré en réalité |
|
| |
GUIGUITTE Administratrice
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Ven 23 Jan - 23:51 | |
| Pauv'ti père de plus il est vraiment splendide :00068: !!! Bon je vais faire suivre l'info autour de moi :bisous28: ! Il est dans quel département ? | |
|
| |
steph Sheltie d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 54 Localisation : 31 Chiens : : 3 shetlands Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Sam 24 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5367 Age : 53 Localisation : ANDERNOS Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !) Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Sam 24 Jan - 0:23 | |
| Merci Steph :00036: ! C pas très loin de chez nous donc... Puis je sortir une photo sur papier pour mettre l'annonce chez mon véto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Sam 24 Jan - 0:30 | |
| oui bien sûr, merci :00036: |
|
| |
Volcane 77 Administratrice
Nombre de messages : 6004 Age : 59 Localisation : Seine & Marne Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC) Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Sam 15 Aoû - 9:46 | |
| Utah attend tjs une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore Lun 17 Aoû - 15:54 | |
| pas encore adopté mais quel domage il est si beau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utah, mâle tricolore | |
| |
|
| |
| Utah, mâle tricolore | |
|