Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je veux un berger des Shetland

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-sheltie
Sheltie nouveau-né
Sheltie nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sidi Bel Abbès
Chiens : : j'en ai pas
Loisirs : le vide
Date d'inscription : 15/05/2014

Je veux un berger des Shetland Empty
MessageSujet: Je veux un berger des Shetland   Je veux un berger des Shetland Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:11

Bonjour cela fait longtemps que j'adore les shetland, tout à commencer lorsque j'ai vu une vidéo sur youtube d'une chienne shetland malade qui a un shunt hépatique, quand j'ai vu que sa maîtresse était attacher à sa chienne, tout les soins qu'elle lui faisait pour sa petite fifinette ça m'a émue. De plus c'est fou comment un shetland vous rend de l'amour il a un coeur en or ce petit chien il est mieux que nous être humain ! De plus il est facile à éduquer, il montre jamais d'agressivité. Moi je suis du genre fille sensible comme lui qui déteste vivre seule, qui aime les balades, et les moments de tendresse tout comme lui. Je pense réellement que cet amour de chien me convient, mais je n'en trouve aucun des Shetland et j'en ai jamais vu en vrai de ma vie pour vous dire !
Je suis totalement désespérée en pensant que mon rêve se réalisera jamais, j'aimerai avoir un shetland de n'importe quel âge, de n'importe quelle couleur je veux juste qu'il me tienne compagnie et qu'on soit pour toujours ensemble en paix, je déprime seule chez moi à la maison je me dis que la vie est maudite, mais avec un compagnon comme le shetland je reprendrai goût à la vie c'est sûr ! Je me laisserai plus aller comme je le fais à l'heure actuelle...


ps : j'ai déjà fais un post dans le mauvais coin du fofo désolé je suis nulle en forum je sais rien faire !!  Je veux un berger des Shetland 494200 

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un berger des Shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swanny, Croiser Berger Shetland de 10 ans
» URGENT male berger shetland a adopter
» Cayenne berger shetland LOF cherche famille aimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser