Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A adopter adorable chaton né fin mars /début avril

Aller en bas 
+5
bluemiss
rock
Prisci
Cat
Volcane 77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat
Jeune Sheltie fou
Jeune Sheltie fou
Cat


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Landes
Chiens : : shetland
Loisirs : chiens-balades-expos....
Date d'inscription : 13/04/2011

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:12

C'est un beau chat, pourtant, il est sympa, il a de bons yeux de brave type, c'est dingue qu'il n'y ait personne pour lui A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 494200
Revenir en haut Aller en bas
carine
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
carine


Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : Grand Rechain Belgique
Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona
Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances
Date d'inscription : 12/04/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:34

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 68465
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:27

Si Cat il en a trouvé une gentille famille : CHEZ FLO A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 36878
Il serait très heureux chez vous Flo vous le couvrer d'amour depuis qu'il est chez vous donc... A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 19554
Revenir en haut Aller en bas
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:33

Certes il n'est pas malheureux chez nous mais on ne l'a pas adopté A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 192694
En le gardant je ne pourrais plus être FA et sauvé d'autres chatons...et pour d'autres raisons également je dois lui trouver SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:37

Tu pourras pas dire que j'ai pas essayé A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 129415 mais je comprends tout à fais !!!!!
C comme moi et mon shet trico je lache pas prise mais je me raisonne A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 882958 si si ça m'arrive A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 36878 !!!!!
Souhaitons lui de trouver une gentille famille à ce beau loulou A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 609500
Revenir en haut Aller en bas
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:19

Voilà le jour J est arrivé, mon Gygy est partie dans son nouveau foyer.
Une collègue à Caty et son fils ont craqué pour mon pt bonhomme et il aura un copain canin. A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 118823
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
Caty


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 68
Localisation : environs de fontainebleau
Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat
Loisirs : A votre avis?
Date d'inscription : 12/04/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:52

Les news sont bonnes!

il est en phase observation le chien est beaucoup plus grand qu'un shet alors méfiance, le chien lui est ravi! il a profité d'un moment ou Marie câlinait Gypso pour le débarbouiller intégralement!

Gypso l'a laissé faire pas rassuré mais pas plus inquiet que ça non plus
quand ça bouge trop à son gout il file sous le lit du fiston, là, le chien ne peut pas passer sa grosse tête! lol!

Cette nuit Marie a dormi sur le canapé histoire de surveiller la troupe, tout le monde a passé une bonne nuit sauf........elle!

en résumé tout va bien! il a commencé à ronronner aux caresses de Théo, tout le monde est ravi!

Revenir en haut Aller en bas
http://calindeau.chiens-de-france.com/
Volcane 77
Administratrice
Administratrice
Volcane 77


Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Chiens : : 2 Shetland: Volcane (trico) & Canyon (FC)
Loisirs : Les animaux, les ballades, la photo, le net...
Date d'inscription : 01/09/2007

A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:02

Hihi je viens d'envoyer un sms à Marie (je tenais plus lol)
Elle m'envoie un mail tout à l'heure mais ton post me rassure et m'a bien fait rire, pauvre Marie A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 129415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter adorable chaton né fin mars /début avril   A adopter adorable chaton né fin mars /début avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter adorable chaton né fin mars /début avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser