Nos Shet's et leurs copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Shet's et leurs copains

.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:55

Je transfert ici une annonce que je viens de recevoir pour Lovely Shelties. La dame a l'air très sérieuse et cherche une gentille famille qui pourra apporter à sa chienne le bonheur qu'elle mérite.

-----------------------------------------------------------------------

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Pretty-adoption2

Je recherche pour ma chienne Pretty, agée de 9 ans et demi, une famille plus disponible que moi, qui l'accueille avec affection et tendresse.

J'habite Gap, où Pretty a pratiquement vécu toute sa vie mais je vais être mutée à Annecy, dans un studio (impossible de trouver autre chose) et Pretty qui reste actuellement seule 10 h par jour suite au départ de ma fille pour ses études à Marseille, devra sans doute rester seule dans un petit espace sans jardin encore plus longtemps suite à ma mutation. Je souffre beaucoup de cette situation et me culpabilise aussi je souhaite lui donner une vie plus heureuse pour ses dernières années de vie.

Pretty est une chienne très calme, n'aboie pas quand elle reste seule, vit avec un chat et adore jouer à la balle ou au bâton avec des enfants.
Elle m'a toujours accompagné en randonnée en montagne ou en randonnée en raquettes (adore la neige !), j'ai du arrêter le footing avec elle car elle a un peu d'arthrose au genou droit (pris RV avec un ostéopathe pour elle). Pour cet arthrose, elle prend deux médicaments par jour et ne boite que très rarement, lorsque le temps est très humide.

Pretty est à jour de ses vaccins (+ rage), stérilisée, elle est tatouée YHR 304. Je m'engage à payer jusqu'à la fin de ses jours les frais de médicaments pour l'arthrose.
Mon seul souhait, trouver une famille aimante et disponible, Pretty le mérite vraiment !

N'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements.
Merci d'avance.


Contact :
Mlle PATRICIA CHACHUAT
GAP (05) , FRANCE
Email : p.chachuat@cg05.fr
Tél. : 06 70 66 38 32


Dernière édition par Lex le Mer 28 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:07

Petite précision : c'est une grande fille, quelques cm en plus de la taille maximum imposée par le standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:14

et encore une escusse
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:48

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une vie pour un shetland de rester seul à longueur de journée et parfois, la vie fait que les gens n'ont pas le choix... La chienne est bien entretenu, la dame se propose même de payer ses soins pour l'arthrose. Bien sûr il y a des cons qui cherchent des excuses pour abandonner leur chien mais là je ne pense vraiment pas que ce soit le cas, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
GUIGUITTE
Administratrice
Administratrice
GUIGUITTE


Féminin
Nombre de messages : 5367
Age : 52
Localisation : ANDERNOS
Chiens : : Capi fauve Cooper Black bico Doudou Bleu merle (enfin !)
Loisirs : PROMENADE PLAGE VELO CHIENS
Date d'inscription : 26/06/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:14

Tout à fait d'accord avec toi Lex !!!! Cette chienne est vraiment belle et on voit qu'elle est entretenue ! Quelqu'un qui propose de continuer à payer le traitement de son chien une fois adoptée n'a pas franchement l'air d'avoir besoin d'excuses !!!!!!! Je pense que là il s'agit d'une personne soucieuse du bien être de sa puce et qui est consciente que l'absence va lui peser toute la journée !!!! A mon avis (et évidemment ce n'est que le mien !) ça doit la déchirer de se séparer de sa chienne et ça se sent dans son texte !!!!
Mais bon des fois les arnaqueurs sont très rusés...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:19

C'est vrai qu'à force de tomber sur des annonces bidons, on ne sait plus trop quoi penser. :( En tout cas, j'espère que la miss trouvera vite une famille, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:15

C'est vrai que le texte de cette dame semble très sincère et on ressent vraiment la souffrance qu'elle a de devoir laisser sa louloute à de nouveaux maîtres ....

On sent qu'elle pense d'abord au bien être de sa chienne, qui doit rester 10 h par jour seule et que devra vivre dans un studio alors qu'avant elle avit l'espace nécessaire pour se dépenser.

Je lui laisse tout de même le bénéfice du doute en la condamnant pas à être tirée à boulets rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

Pretty porte bien son nom, pourvu qu'elle trouve vite une famille. Au pire, je ne pense pas qu'elle serait si malheureuse dans un studio... un chien seul ne batifole pas, bien souvent, il dort et attend son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

lex penses tu qu elle sere ok pour la livrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

je suis comme chacha je ne pense pas que la chienne soit malheureuse dans un studio à son âge ma chienne de 9 ans passe son temps devant la cheminé au chaud et 2 balade par jour matin et soir dans le jardin lui son amplement sufissant je dirai même si on veut la sortir avant 10 heures on peut s accroché car elle ne décolera pas du canapé se qui m étonne toujours dans se genre d annonce s'est l âge des chiens toujours vieux mais je trouve que ses tout à son honneur de pensé à son bien être de longue heure seul dans un studio mais va t elle etre heureuse de changer de maitre à 9 ans je ne suis pas sur s'est une chienne de famille pas de chenil elle peut déprimé également de la perte de ses repéres une chienne qui a de l arthrose bouge surement pas beaucoup donc désolé s'est que mon avis mais franchement je trouve l excuse trop bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Je lui ai fait suivre un email que Sandrine lui a préparé pour lui expliquer un peu son organisation avec son boulot et ses chiens, et voir avec elle si elle pourrait trouver une solution pour pouvoir garder sa chienne. Je ne sais pas encore si elles se sont mises en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:23

Je crois aussi que changer de maître à cet âge ce n'est pas sympa pour le chien, enfin, parfois ça se passe très bien, ça dépend surtout du chien. Avec les miennes par exemple, Chlorophylle est tellement attachée qu'elle se laisserait dépérir, Babila par contre est plus indépendante, elle serait triste aussi mais serait vite consolée par une belle gamelle :smiley_1:
J'espère que cette dame se laissera convaincre par Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Sheltie champion
Sheltie champion
Lex


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 43
Localisation : Ballancourt sur Essonne (91)
Chiens : : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Loisirs : Balades avec les toutounes, voyages, jeux vidéos, mangas, etc
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

La dame ne changera pas d'avis donc j'espère que la louloute trouvera vite une gentille famille qui aura beaucoup de temps à lui consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

belgeland a écrit:
je suis comme chacha je ne pense pas que la chienne soit malheureuse dans un studio à son âge ma chienne de 9 ans passe son temps devant la cheminé au chaud et 2 balade par jour matin et soir dans le jardin lui son amplement sufissant je dirai même si on veut la sortir avant 10 heures on peut s accroché car elle ne décolera pas du canapé se qui m étonne toujours dans se genre d annonce s'est l âge des chiens toujours vieux mais je trouve que ses tout à son honneur de pensé à son bien être de longue heure seul dans un studio mais va t elle etre heureuse de changer de maitre à 9 ans je ne suis pas sur s'est une chienne de famille pas de chenil elle peut déprimé également de la perte de ses repéres une chienne qui a de l arthrose bouge surement pas beaucoup donc désolé s'est que mon avis mais franchement je trouve l excuse trop bizzar

tout à fait d'accord, j'ai 4 vieux chiens dans mon appart, et oui ils dorment beaucoup plus qu'avant, on moin besoin de grandes balades, je m'organise
c'est tout, je travaille aussi toute le journée, un chiot à plus besoin de présence qu'un vieu chien, pour moi la dame ne veux pas s'embêter car il faudra la sortir en appart, c'est mon opinion, et la promesse de payé les medicaments au début peut'être mais après on oubli(enfin je ne comprendrai jamais ce genre de personne, bien sur c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:36

je souhaite à la jolie pretty de trouver un autre bonheur
ça doit etre dur de changer de famille à cet age là

perso, je ne crois pas pouvoir laisser mes chiens, meme en demenageant ds un studio!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
carine


Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : Grand Rechain Belgique
Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona
Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:50

Moi non plus je ne pourrais pas laisser mes chiens. Si je n'en avais pas déjà trois, je la prendrais cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Pauvre Pretty, elle cumule les ennuis : l'âge, la maladie, et l'abandon de sa maîtresse :nno:
Désolée, mais je rejoins complètement l'avis de Chacha, Belgeland ....
A cet âge, avec son arthrose, elle ne serait pas plus malheureuse dans un studio à dormir (les chiens n'ont pas la notion du temps) que de quitter les gens avec lesquels elle a passé plus de la moitié de sa vie.

J'espère pour elle qu'elle trouvera un nouveau foyer lui permettant d'oublier tout ça !

Bonne chance à toi petite puce :bras_eca:
Revenir en haut Aller en bas
carine
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
carine


Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : Grand Rechain Belgique
Chiens : : 3 shelties, un colley, 3 chats : 1norvégienne, 1 main coon et 1 européen, des lézards ocellés et 1 pogona
Loisirs : balades, chiens, ordi, jardin,vacances
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous aussi. Arrivée à ce stade elle ne voit plus que le calme et la sérénité! Elle ne doit plus voulir bouger de trop! Je le vois bien avec ma petite Myrtille(12 ans). Les grandes promenades ne la tentent plus! Son fauteuil, des câlins, les genoux...et l'amour de ses maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:04

elle est sympa cette dame, elle a pris le meilleur de cette chienne et refile à quelqu'un d'autre sa vieille chienne malade avec ses soucis - trop facile -
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Sheltie de diamant
Sheltie de diamant
Caty


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 68
Localisation : environs de fontainebleau
Chiens : : Altaï Djalie Folie Douce shetlands Cactus le chat
Loisirs : A votre avis?
Date d'inscription : 12/04/2007

Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

et à part ça? toujours personne pour cette chienne?
je ne pense pas que c'est en condamnant les gens qu'on fait le bonheur du chien!
j'ai moi même placée une chienne jeune encore mais qui était destinée à vivre chez nous parce que j'ai estimé que la vie que je lui proposais ne lui convenait pas, cela a été tres dur, encore maintenant l'émotion déborde quand j'y pense mais je suis persuadée qu'elle est tres heureuse là ou elle est et que pour elle, à cette époque , c'était le bon choix!
alors maintenant savoir si cette dame a pris la bonne décision, personne n'est en droit de juger pour elle

il me semble que là c'est l'avenir de cette chienne qui est en jeu, alors au lieu de focaliser sur la maîtresse ne pourrions nous pas tenter de trouver de bons maitres a sa chienne?
Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] 59670
Revenir en haut Aller en bas
http://calindeau.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

revendre une jeune chienne qui ne convient pas pour l'élevage quand elle a toutes les chances de "refaire sa vie" et de donner satisfaction à l'acheteur n'est pas pareil que "plaquer une vieille" avec tous les soucis qui vont avec la vieillesse - je suis bien désolée de le dire comme je le pense, mais ce n'est pas forcement un cadeau pour l'adoptant -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26

je rejoins entierement evelyne néanmoins je suis bien d accord que cette chienne merrite bien de trouver une famille aimante pour finir la fin de sa vie malheureusement je pense aussi que diffusé se genre d annonce ne rend pas service à nos amis à 4 pattes cela devient tellement facile avec le net de se débarasé des vieux chiens les annonces sont diffusés sur beaucoup de forum se qui rend bien facile les abandon désolé peut etre de vous désevoir mais à chacun son opinon moi aussi je place des chiens parfois pour une X raison mais jamais au grand jamais je n ai passé d annonce je leur ai toujours trouvé une famille que je connaissais et jamais je n aurai passé d annonce de se genre j aime trop mes chiens pour leur trouvé une famille inconnu ils mérritent bien plus pour moi . s'est pourquoi je refuse sur mon forum se genre d annonce bidon pleinnes d excusse non valable . je préfére de loin un éleveur qui est l hônnéteté de dire voilà mon chien à un défaut je suis donc obliger de le vendre car je ne peux servir la race en le mettant à la reproduction mais comme j ai dis chacun son avis mais franchement est ce que cela rend bien service au chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:53

de toute façon c'est pas la parlote qui va aider cette pauvre chienne si la vie était si facile ça se saurait ...

On est là on y va de nos petits commentaires, persuadée que nous avons la science infuse, par ce que on est des gens "biens" ... faut arrêter de juger un peu .... quand on voit ce qu'il se passe de nos jours dans le monde ... je me dit que cette dame a au moins le mérite de ne pas choisir la solution de facilité en la mettant en refuge où la pauvre chienne risque l'euthanasie.

Je vais finir par être franche, sur le forum il y a des gens qui n'interviennent que pour les sujets sensibles, uniquement pour déballer leur science et envoyer du venin ...

Par contre quand il s'agit de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, de souhaiter un anniversaire ou même la bonne année, ces personnes on les voit pas .... Je vais finir par croire que la pollution n'est pas que dans l'air qu'on respire ...

aussi bête que mon action puisse être j'ai mis des annonce chez mes commerçants, c'est pas grand chose mais au moins au lieu de baver sur tout et n'importe quoi, je tente quelque chose ...

Je vais surement me faire tirer à boulet rouge, mais quand je vois les gens sympa ici, ça me fait mal aux tripes de voir des posts à but "caritatif" se faire troller par des gens qui se croient plus sucrés que les autres ...

A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:39

c'est un forum de discussions - chacun donne son avis - désolée si le mien ne vous plait pas -
coté venin, je crois que vous n'avez rien à envier à personne, parce que ce matin ça balance -
Adopter, c'est certes une bonne action, mais tout ce que je veux dire c'est que l'adoptant doit quand meme être prudent et réaliste s'il ne veut pas être trompé et se retrouver avec de grosses factures de véto -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:11

je pense également que s'est un forum et le but d un forum est de discuté si s'est pour dire oh il est beau oh elle est belle bon anni et autre banalité de se genre moi je ne le ferai jamais mais comme j ai dis chacun est libre de ses pensés et de faire ses propres choix et dire que l on a la science infuse parceque vous l avez surement vous ...
je ne juge personne je dis se que je pense uniquement jamais par derriére et toujours par devant maintenant si cela ne vous plait pas j en suis navrer mais je ne vais pas devenir hypocrite pour vous faire plaisir parcontre moi j accépte toujours les avis oposé et n oblige personne à faire ou pensé comme moi :vivmoa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]   Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty, shetland fauve de 9 ans [adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Shetland fauve de 2 ans
» femelle shetland
» Sagane cherche une famille ADOPTEE
» Je veux un berger des Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Shet's et leurs copains :: La niche de vos annonces, hommages... :: Annonces d'adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser